CADRE D’ENGAGEMENT À LA VALORISATION DU SECTEUR DE GOLDEX

En 2019, la mine Goldex a entrepris une série de projets d’objectivation afin de répondre aux préoccupations de son voisinage concernant les vibrations et la valeur des propriétés voisines. Ces projets n’ont pas démontré que les opérations étaient de nature à générer des impacts sur les propriétés et sur leur valeur.

En dépit de ces constats, nous souhaitons aborder la suite de nos relations sur des bases de confiance et d’écoute et démontrer notre leadership dans le maintien de relations respectueuses avec nos voisins. C’est pourquoi nous offrons une série de mesures volontaires (individuelles et collectives) accessibles aux résidents des secteurs visés par notre cadre d’engagement à la valorisation du secteur de Goldex.

Ce cadre s’applique aux adresses résidentielles voisines de Goldex qui sont localisées dans les rues suivantes ou dans un rayon de 1 km de nos installations :

  • Chemin de la Mine-École
  • Chemin de la Baie-Dorée
  • Rue Ted Godon
  • Chemin de la Mine Goldex
  • Chemin de l’Horizon
  • Chemin des Nénuphars

Toutes les mesures incluses au présent cadre sont en vigueur du 1er juillet 2020 au 30 juin 2022 et feront l’objet d’une révision après cette date. Mines Agnico Eagle se réserve le droit de modifier ce cadre, en tout temps.

Soyez les premiers informés!

Pour recevoir les prochains bulletins d’information de la mine Goldex par courriel, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Prénom*
Nom de famille *
Courriel *
Téléphone

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Écrivez-nous