Le 13 juillet 2021, nous avons eu le plaisir d’accueillir au complexe minier LaRonde l’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, qui a procédé à l’annonce d’un investissement pour la création de l’Accélérateur de commercialisation d’innovation minière (ACIM), un projet mené par le Centre d’excellence en innovation minière (CEIM) et visant à accélérer le développement et la commercialisation de technologies novatrices pour rendre le secteur minier plus productif et durable.
Nous applaudissons cette initiative pancanadienne qui, grâce à la collaboration d’intervenants de divers domaines, facilitera l’accès à de nouvelles technologies. Dans le cas d’Agnico Eagle, nous sommes toujours prêts à collaborer à l’essai nouvelles technologies prometteuses qui permettent d’améliorer ou de maintenir notre productivité, de protéger davantage nos employés ou de réduire notre empreinte environnementale!
Pour revoir la conférence de presse, cliquez ici : https://www.facebook.com/innovationcanadienne/videos/217495313569919/.