En juin dernier nous vous informions de la sécurisation d’un secteur à proximité du chemin de la Mine École. En effet, lors d’une tournée terrain de nos techniciens, ces derniers avaient découvert une ouverture au sol (localisée sur la carte ici-bas), associée à l’ancien chevalement de la Mine École endommagée avec le temps malgré la sécurisation effectuée.

Tel que convenu, un plan de sécurisation est en cours de préparation avec le MERN et sera déployé dans le secteur dans les prochaines semaines.

Afin d’assurer la sécurité des résidents, des utilisateurs du secteur et des personnes responsables des travaux de sécurisation à venir, nous procéderons aujourd’hui, à la fermeture de l’accès au chemin de l’ancienne Mine-École, situé sur le chemin de la Mine-École.

Nous vous tiendrons informé du moment, de la durée et de la nature des travaux de sécurisation dans les prochaines semaines.

Nous sollicitons aussi votre collaboration afin de respecter les éléments de sécurité et les périmètres mis en place. Il en va de la sécurité de tous.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU COMMENTAIRES CONCERNANT CES TRAVAUX DE SÉCURISATION ?

Parlez-nous, nous sommes à l’écoute.

relations.goldex@agnicoeagle.com

819.874.7822, poste 3224 ou www.abitibi.agnicoeagle.com