UN DIALOGUE CONSTRUCTIF

C’est en se parlant que nous pouvons connaître vos préoccupations ou observations et nous croyons fermement que vous pouvez nous aider dans l’amélioration de nos pratiques.

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition différents moyens pour communiquer avec nous.

* La distribution des cartes postales s’est faite auprès des résidents habitant à proximité de Goldex en début d’année 2018. Des copies sont aussi remises lors de nos rencontres avec les citoyens et parties prenantes. À noter que des exemplaires sont également disponibles au poste de garde de la mine Goldex située au 1953, 3e avenue, Val-d’Or.

Ensemble, ces canaux assurent un traitement des questions, observations, commentaires, préoccupations ou plaintes qui se veut à la fois systématique, équitable, efficace et adapté aux besoins et aux préférences de chacun.

Le schéma ci-dessous explique les étapes prévues à ce mécanisme de traitement des demandes et préoccupations. Le délai de traitement visé est de cinq jours ouvrables, dans la mesure où l’expertise nécessaire est disponible dans les délais souhaités.

MÉCANISME DE TRAITEMENT DES DEMANDES ET PRÉOCCUPATIONS

Soyez les premiers informés!

Pour recevoir les prochains bulletins d’information de la mine Goldex par courriel, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Prénom*
Nom de famille *
Courriel *
Téléphone

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Écrivez-nous